Ola Living Aribau Apartments - Barcelone

$$$$|Voir sur la carteBarcelone, Espagne|
Ola Living Aribau Apartments - Barcelone
Description

L'aéroport Josep Tarradellas Barcelone-El Prat est situé à 20 km, et la gare routière l'Aribau - Diagonal est à 550 mètres.

Le parc Güell se trouve à moins de 25 minutes de marche de l'appartement, tandis que la Sagrada Família est à 25 minutes de marche. Le centre de Barcelone est à 2 km.

Vous pouvez marcher jusqu'à la station de métro Gràcia pendant 5 minutes.

Pendant leur séjour, les clients disposent d'une TV et du Wi-Fi, ainsi que de conforts tels qu'un fer à repasser et une table à repasser. Pour votre confort, vous trouverez une douche. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont également accessibles.

Chaque unité comprend une cuisine dotée de micro-ondes. Des équipements de cuisine tels qu'un minibar et une cafetière/théière sont fournis pour offrir aux clients une expérience pratique. Offrant diverses options de restauration, Sushifresh et Barra Alta sont à environ 5 minutes à pied.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Ancienne appellation

Costa Coffee Diagonal
Ivy Shisha Lounge Club

Commentaires sur Ola Living Aribau Apartments

J'ai récemment séjourné à Ola Living Aribau Apartments à Barcelone pendant 5 jours, avec ma famille. L'appartement est bien situé dans un quartier propre et sécurisé. Nous avons été agréablement surpris par l'espace de l'appartement, qui était très spacieux et bien équipé. Les 3 salles de bains étaient un plus, surtout lorsque l'on voyage avec des enfants. Les serviettes étaient fournies en abondance, contrairement à certains commentaires que j'avais lus. De plus, la literie était très confortable. L'accès à l'appartement sans clé était vraiment pratique et nous a évité tout tracas. Nous avons également pu faire l'enregistrement en amont, ce qui nous a permis d'accéder rapidement à l'appartement. Le parking, situé à quelques mètres, était également accessible et le prix était raisonnable.

Je recommande.

Nathalie France,

L'appartement était spacieux, bien équipé et dans un quartier sûr. Les serviettes et les produits de toilette étaient fournis, ce qui était pratique. L'accès à l'appartement sans clé était également pratique. Le parking à proximité était abordable.

Il y avait des travaux en cours dans la résidence, ce qui causait parfois des nuisances sonores. De plus, certaines personnes dans le couloir étaient irrespectueuses et manquaient de savoir-vivre en faisant du bruit tard le soir.

Françoise France,

Notre séjour à Ola Living Aribau a été fantastique! L'appartement était très propre et spacieux, avec une cuisine bien équipée pour préparer nos repas. Chaque chambre avait sa propre clé digitale, ce qui rendait les arrivées tardives et l'organisation du groupe très faciles. De plus, la réactivité de Marta, qui était en charge de notre accueil, a été remarquable. L'emplacement était idéal, pas trop touristique mais proche des sites d'intérêt, avec de nombreux cafés et bars autour. Nous avons également apprécié le petit balcon avec sa belle vue pour prendre notre petit déjeuner.

Difficile de penser à quoi que ce soit de négatif dans notre séjour. 🤔

Gerard France,

L'appartement était spacieux et bien situé avec de nombreux commerces à proximité. Nous avons apprécié la climatisation et la possibilité de faire l'enregistrement et le départ sans avoir besoin de clé. De plus, la literie était confortable, ce qui nous a permis de bien nous reposer.

Quelques petits désagréments ont été notés. Il y avait des travaux en cours dans la résidence, mais cela ne nous a pas dérangés.

Constant France,

J'ai adoré la terrasse disponible, parfaite pour prendre un verre en admirant les voisins qui font du pole dance. L'appartement offre également des vues magnifiques sur un chantier de construction. Le wifi gratuit était bien utile pour partager mes mésaventures.

Les travaux à 2h du matin étaient vraiment relaxants, tout comme la fuite dans la douche qui m'a donné la sensation de vivre dans une piscine.

Michel France,

Localisation idéale, proche des lieux d'intérêt. Check-in en ligne simple et rapide. Appartement propre et spacieux. Cuisine bien équipée. Belle vue depuis le balcon. Réactivité du personnel. Système de clés magnétiques pratique

Absolument rien à redire.

Henri France,

J'ai récemment séjourné dans un appartement de location situé à proximité du métro et de nombreux sites d'intérêt à Barcelone. La taille de l'appartement était excellente, avec trois chambres et deux salles de bains, ce qui était parfait pour notre groupe. De plus, le système de clés magnétiques était très pratique. L'emplacement de l'appartement était également idéal, avec de nombreux restaurants et magasins à proximité.

Henri France,

Cet établissement offre un véritable luxe avec des équipements exclusifs. Les chambres étaient spacieuses et bien équipées, avec tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Le personnel était très professionnel et les instructions étaient claires, facilitant notre enregistrement et notre accès à l'appartement. L'emplacement était également idéal, avec de nombreux magasins et restaurants à proximité, ainsi qu'un accès facile aux transports en commun. Dans l'ensemble, cet hôtel a répondu à tous nos besoins de luxe et nous avons passé un excellent séjour.

La seule petite préoccupation que nous avons eue lors de notre séjour était le manque d'eau chaude pendant presque toute la durée de notre séjour. C'était un peu décevant, mais cela ne nous a pas gênés de profiter de notre séjour dans cet hôtel.

Jean-Pierre France,

Nous avons récemment séjourné dans cet appartement à Barcelone et nous avons été très satisfaits de notre expérience. Le rapport qualité-prix de cet endroit est excellent, avec un appartement spacieux et bien équipé. L'emplacement est également idéal, situé dans un quartier sûr et propre, à proximité des boutiques et des restaurants. Le personnel de l'hôtel a été très professionnel et les instructions pour l'enregistrement et le départ étaient claires et faciles à suivre. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel.

Un petit détail à améliorer serait d'avoir un concierge disponible à l'arrivée pour répondre à nos questions et gérer les petites demandes, comme le remplacement d'une ampoule grillée. Cela ajouterait une touche de service supplémentaire à l'expérience globale.

Mathieu France,

L'endroit est super, l'appartement énorme et confortable. Localisation idéale avec de nombreux cafés/bars à proximité. Check-in en ligne facile avec clé digitale. Appartement propre et spacieux avec une cuisine bien équipée. Petit balcon avec une belle vue.

Je me suis senti à l'aise, pas d'ennuis.

Jean-Marie France,

L'emplacement était pratique avec un parking et un supermarché à proximité. Les lits étaient spacieux et confortables, et l'appartement offrait beaucoup d'espace. La clé électronique était pratique pour accéder à l'appartement.

La température de l'eau de la douche était difficile à régler, passant souvent de bouillante à glaciale. De plus, l'isolation de l'appartement laissait à désirer, laissant passer le bruit provenant des autres appartements et des travaux en cours.

Denis France,

Nous avons passé un séjour de 5 jours à Ola Living Aribau Apartments et tout était parfait. L'appartement était spacieux, fonctionnel et bien équipé pour notre famille de 7 personnes. Les trois salles de bains étaient très pratiques et les serviettes et produits de toilette étaient bien fournis. Le personnel de l'accueil était agréable et disponible. De plus, l'appartement était situé dans un quartier propre et sûr, ce qui nous a permis de nous sentir en sécurité pendant notre séjour. Enfin, l'accès à l'appartement sans clé était très pratique et nous avons pu accéder rapidement à notre logement.

Je recommande sans doute.

Notre récent séjour à Ola Living Aribau Apartments était vraiment agréable. L'appartement était spacieux et bien situé, avec de nombreux magasins et restaurants à proximité. De plus, les chambres étaient confortables et nous avons pu nous installer facilement avec notre famille nombreuse. Malgré quelques petites imperfections, comme l'absence de rideaux occultants et quelques problèmes de plomberie mineurs, nous avons apprécié notre séjour. Dans l'ensemble, je recommanderai cet appartement pour sa taille et son emplacement.

Alexandre France,

Nous avons passé un excellent séjour à Ola Living Aribau. L'appartement était spacieux et bien équipé, parfait pour notre famille avec enfants. Les 3 salles de bain étaient très pratiques et les serviettes étaient bien fournies, contrairement à certains commentaires que nous avions lus auparavant. L'accès sans clé à l'appartement était vraiment pratique, ce qui nous évitait tout oubli ou tracas. De plus, l'enregistrement s'est fait rapidement et nous avons pu accéder à l'appartement sans problème. La literie était confortable et nous avons apprécié tous les produits de toilette disponibles. De plus, pour le parking situé à proximité, nous avons trouvé le prix de 50€ pour 5 jours tout à fait correct.

On n'a pas trouvé des défauts 😎

Jacques France,

FAQ concernant Ola Living Aribau Apartments

Quels sites intéressants puis-je visiter non loin des appartements Signature Apartments Diagonal ?
Les clients des appartements Signature Apartments Diagonal ont la possibilité de visiter un site voisin: Casa Vicens.
Quels sont des restaurants à proximité de сes appartements ?
Oui, vous pouvez prendre un repas à Ceviche 103 et La Burguesa Tuset situé à environ 200 mètres de сes appartements.
Les animaux domestiques sont-ils autorisés à сes appartements ?
Non, сes appartements ne sont pas adaptés aux animaux. Vous pouvez consulter l'hôtel pour plus de détails sur les conditions générales.
Pouvons-nous garer notre voiture près des appartements Signature Apartments Diagonal ?
Oui, les clients des appartements Signature Apartments Diagonal peuvent laisser leur voiture dans un parking publique à proximité.
Quels modes de paiement acceptez-vous aux appartements Signature Apartments Diagonal ?
Les méthodes de paiement disponibles dans les appartements Signature Apartments Diagonal comprennent MasterCard, Visa et American Express.
Combien coûte la location des appartements Signature Apartments Diagonal ?
Les prix aux appartements Signature Apartments Diagonal commencent de 373€.
Est-ce qu'il y a des transports en commun près des appartements Signature Apartments Diagonal ?
Oui, il y a une Gràcia à moins de 550 mètres des appartements Signature Apartments Diagonal.